Palmier de montagne Collinea

Palmier de montagne Collinea

Code du produit : 64-0810-010

7,89$

Formats de vente

En inventaire

Quantité

Palmier de montagne Collineaa été ajouté au panier

Achetez-en 3 et obtenez un rabais de 10%

Cet élégant palmier à croissance lente possède une stature architecturale pour tous les styles de maisons. Une plante d’intérieur fiable, nécessitant peu d’entretien, tout au long de l’année. Ce palmier est capable de vivre dans des conditions de faible luminosité ! Chamaedorea elegans, aussi nommé Palmier de Montagne est une des espèces de palmier le plus vendu en tant que plante de maison au monde.

Icône

Maturité (Semaines)

9-12

Icône

Germination (Jours)

20-42

Icône

Température du semis (°C)

25-30

Icône

Mi-ombre

Icône

Ombre

Maturité

9-12

Germination (jours)

20-42

Température du semis (°C)

25-30

Hauteur (cm)

120-240

Étalement (cm)

60-90

Couleur

Feuillage Vert

Formulation

Nue

Mode de culture

Plantation : Semer les graines à la surface d'un bon terreau de semences humide et bien drainé et recouvrir légèrement de 3 mm (1/8 po) de profondeur avec de la vermiculite ou du compost. Placez les récipients dans un propagateur ou scellez-les à l'intérieur d'un sac en polyéthylène à une température de 25 à 30 ° C (77 à 86 ° F) jusqu'à la fin de la germination, qui prend généralement 10 à 42 jours. Un tapis chauffant pour semis est le meilleur moyen de maintenir la bonne température de germination.

Sol : SOL : Semis : un terreau pour semis bien drainé et poreux est l’idéal pour prévenir un excès d'arrosage. Transplantation : sols légèrement acides, sableux, riches et bien drainés.

Conseil de culture : Transplantez les semis lorsqu'ils sont assez grands pour être manipulés, en prenant soin de ne pas endommager les racines fragiles, dans des pots de 7,5 cm (3″). Mettez dans un récipient plus grand chaque fois que les racines remplissent le pot. Arrosez abondamment entre le printemps et l'automne en utilisant si possible de l'eau de pluie tiède et en laissant le pot bien s'égoutter après chaque arrosage. En hiver, réduisez les arrosages, mais ne laissez pas sécher le compost. Les plantes d'intérieur doivent être nourries régulièrement entre mars et septembre lorsqu'elles sont en croissance active. Les jeunes plants sont repiqués chaque année (au printemps ou en automne). Dès l’âge de trois ans, la procédure de replantation a lieu tous les deux à trois ans.

Consultez notre fiche technique

Nom latin

Chamaedorea elegans

Usage

plantes d'intérieures, contenants