Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Toutes les informations personnelles indiquées dans votre compte, dans la demande de catalogue, dans votre commande ou dans votre paiement par carte de crédit.
Chaque étape est cryptée (SSL 128 bytes) puis envoyée, via notre serveur, pour être traitée automatiquement, donc sans possibilité d’interception malveillante.

L’information ne reste pas sur le serveur, donc pas de banques de noms pouvant être consultées par des gens via l’Internet.
Vos informations personnelles (nom, prénom, adresse) sont conservées dans un ordinateur qui n’est pas relié à l’Internet, donc pas de moyens de corruption via l’extérieur.

Vos références de carte de crédit sont gardées que le temps du traitement bancaire. Après confirmation de votre banque, les numéros sont effacés de notre système, donc pas de lien avec vos autres données.

Pour toute demande d’information concernant la protection de vos renseignements personnels, veuillez communiquer, via courriel (voir ci-dessous), avec monsieur Benoit Plante, responsable de la loi 25.

responsable.loi.25@norseco.com

Des tests sont faits régulièrement pour conserver ces normes et nous sommes toujours à l’écoute des nouvelles techniques pour augmenter, si possible, notre sécurité.

Votre sécurité est vitale pour notre entreprise.