Collection

Chou – Kale SimplySalad Storm Mix

Collection
Collection patio
Jardin Urbain

Chou – Kale SimplySalad Storm Mix

Code du produit : 65-3133-01N

7,89$

Formats de vente

En inventaire

Quantité

Chou – Kale SimplySalad Storm Mixa été ajouté au panier

Achetez-en 3 et obtenez un rabais de 10%

Recommandations :
Semis intérieur : 6 semaines avant la transplantation au jardin. (*)
(*) De 7 à 10 jours après la date des derniers gels au sol.

De la santé en pot. Voici le premier mélange de kale SimplySalad. Il est composé de kales aux textures et aux couleurs variées incluant le pourpre, le vert et le bleu. Ce mélange durera plus longtemps dans vos pots que les laitues et n’est pas sujet à lDe la santé en pot. Voici le premier mélange de kale SimplySalad. Il est composé de kales aux textures et aux couleurs variées incluant le pourpre, le vert et le bleu. Ce mélange durera plus longtemps dans vos pots que les laitues et n’est pas sujet à la montaison. Le mélange de kale Storm peut aussi être semé en pleine terre pour une récolte continue tout au long de la saison.

Maturité après semis (jours)

35

Saison de récolte

Été

Couleur

Pourpre, vert et bleu

Formulations

Non traitée / Enrobage à semences multiples

Horti-Truc

Plantation : les semer tôt au printemps ou en juin ou juillet. Afin d’empêcher les maladies, ne pas les planter où des crucifères ont été cultivées depuis les deux dernières années.

Sol : préfèrent un sol riche et argileux dont le pH est de 6,5 et qui retient bien l’humidité.

Espacement : les planter à une profondeur de 6 mm et à une distance de 2,5 cm. Les plantules doivent être éclaircies à 30 cm.

Conseil de culture : le chou kale et le chou cavalier, ayant des racines qui poussent près de la surface du sol, soyez prudent quand vous désherbez. Ne bêchez pas plus profondément que 3 cm (1 pouce) pour éviter de couper les racines. Un paillis épais préviendra la croissance des mauvaises herbes.

Récolte : vous pouvez commencer la récolte du chou kale après un mois, quand les feuilles seront parées d'un beau vert riche. N'oubliez pas que si les feuilles deviennent trop sombres, elles seront plus dures et amères. Ne prenez pas trop de feuilles sur une seule plante, ou elle arrêtera de pousser.

Consultez notre fiche technique

Guide de culture pour vos semis

PDF

Nos meilleurs recettes

PDF

Plantes ennemis

ail, ciboulette, fraisier, tomate

Plantes compagnes

haricot, betterave, céleri, oignon, pomme de terre, thym, sauge

Ils vont bien ensemble